Qui contacter pour refaire une salle de bain originale?

Qui contacter pour refaire une salle de bain originale?

Qui contacter pour refaire une salle de bain originale?

Vous avez décidé de rénover votre salle de bains ? Si c’est le cas, vous avez probablement pris l’une des meilleures décisions en termes d’investissement et de confort. Il y a toutefois plusieurs choses à vérifier avant de retenir les services d’un entrepreneur pour la rénovation de votre salle de bains si vous voulez que votre projet soit couronné de succès.

Voici donc quelques conseils qui vous permettront de savoir qui vous devriez contacter pour refaire votre salle de bain.

Contactez un contracteur en rénovation qui possède sa licence de la RBQ

Au Québec, les entrepreneurs en construction et rénovation qui souhaitent opérer en toute légalité se doivent de posséder une licence d’Entrepreneur général et spécialisé délivrée par la Régie du Bâtiment du Québec (RBQ) valide. Il est donc impératif que l’entreprise que vous contacterez pour effectuer vos rénovations de salle de bain possède sa licence de la RBQ.

En cas de problème de force majeure, vous pourrez ainsi obtenir certaines indemnités, en plus de pouvoir consulter le dossier de l’entrepreneur pour savoir s’il a déjà fait faillite ou si des clients ont déjà intenté des recours contre lui.

Trouvez un entrepreneur en rénovation de salle de bain Certifié APCHQ

La certification de l’APCHQ (Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec) est depuis plusieurs années un gage de confiance dans le secteur de la construction et de la rénovation au Québec. Les entreprises qui possèdent le sceau Certifié APCHQ sont non seulement reconnues pour leurs compétences et leur expertise, mais également pour leur dévouement envers leurs clients.

Pour pouvoir obtenir cette certification, ces dernières doivent également s’engager à suivre de la formation continue et à appliquer des normes strictes en rénovation et en relation avec la clientèle. Bref, un entrepreneur en rénovation de salle de bain Certifié APCHQ vous offrira assurément un service et des résultats à la hauteur de vos exigences.

Faites appel à une entreprise de rénovation dont les projets réalisés vous plaisent

Enfin, après avoir vérifié que l’entrepreneur en rénovation que vous songez à engager possède toutes les licences et certifications requises, vous devrez vous assurer qu’il est en mesure de réaliser des projets dont le style correspond à vos besoins et vos goûts.

Il vous faut donc faire des recherches et regarder attentivement le portfolio de plusieurs entreprises de rénovation de salle de bain afin de trouver celle dont les projets réalisés vous plaisent le plus. Évidemment, chaque projet est unique en son genre, mais vous aurez au moins l’assurance que le contracteur possède les compétences requises pour mener le vôtre à bien.

Pourquoi ne pas contacter Excellence Construction Rénovation

Voilà qui devrait vous aider à faire un choix éclairé lorsque vous serez fin prêt à refaire votre salle de bain à neuf.

Cela dit, pourquoi ne pas contacter Excellence Construction Rénovation pour leur faire part de votre projet de rénovation de salle de bain. Cette entreprise familiale située sur la Rive-Sud de Montréal répondra assurément à tous vos critères de sélection !