Dans les
Médias

Dans les
Médias

Excellence Construction
Rénovation à la
Télévision

Au fil des ans, notre entreprise s’est démarquée par son apparition dans les médias.

Médias | Promoteur Immobilier à Saint-Lambert | Excellence Construction Rénovation

Henkel Média

Gabriel Ccopa est à présent chroniqueur à Henkel Média. À travers ses chroniques mensuelles, il partage son quotidien en tant qu’entrepreneur sous le thème “journal d’un investisseur immobilier”. Il désire inspirer davantage de personnes à se lancer dans l’immobilier en partageant sa passion. Les chroniques sont disponibles sur Henkel Média.

TVRS – Vu et reconnu

Notre équipe a eu le plaisir d’avoir la visite de TVRS à notre projet Comienzo de Saint-Lambert pour en dévoiler un peu sur les dessous de cette réalisation d’envergure.
Il est donc possible de découvrir ce projet ainsi que d’en apprendre davantage sur notre entreprise dans le cadre de l’émission « Vu et reconnu » qui est diffusé sur TVRS.

Vous entamez un projet de rénovation? Vous aimeriez en apprendre davantage sur nos méthodes de travail rigoureuses? Nous vous invitons à visionner l’épisode.

Médias | Promoteur Immobilier à Saint-Lambert | Excellence Construction Rénovation

VIE DE CHALET

Notre équipe a participé à l’émission Vie de chalet présentée sur les ondes de Canal Vie en 2021. Dans cette nouvelle émission, le duo d’animateurs formé d’Emilie Cerretti et de Stéphane Larente s’occupe de rénover une ou deux pièces de différents chalets et de transformer ces havres de paix en petits paradis. Notre équipe réalise les travaux conçus par Émilie afin d’offrir de belles transformations-surprises aux clients!

Chantale Lacroix | Promoteur Immobilier à Saint-Lambert | Excellence Construction Rénovation

ON EFFACE ET ON RECOMMENCE

C’est avec fierté que notre équipe a collaboré en 2018 à l’émission On efface et on recommence, animée par Chantal Lacroix. Notre mandat a consisté à reconstruire les escaliers des deux étages d’une maison pour venir en aide à une famille dont les enfants sont atteints de paralysie cérébrale. Cette implication a été une belle inspiration pour l’équipe, qui a vu tout le bonheur amené par un geste de bonté.